La quatrième édition de Bouwrun by Willemen bat des records

Prev Next

Hier, la quatrième édition du Bouwrun by Willemen s'est déroulée sur le domaine de Sport Vlaanderen à Hofstade. Avec 150 équipes de 3 coureurs au départ et 100 autres personnes qui se sont jointes au dîner pédestre, il s'agissait d'une édition record. Grâce à la bonne collaboration entre l'organisateur Sportero, Willemen et les sponsors de l'événement, nous avons pu faire don de 3 000 euros à notre association caritative Moeders voor Moeders.

Le Bouwrun est le petit frère du Batirun by Franki qui, avec plus d'un millier de participants, est devenu au cours de la dernière décennie l'un des événements sportifs et de réseautage les plus importants pour les professionnels et les partenaires de la construction en Wallonie. Le Bouwrun a la même ambition, mais du côté flamand. Avec un total d'un peu moins de 550 participants, la croissance continue et régulière a renforcé notre ambition de faire du Bouwrun un événement de premier plan.

Toutes les équipes ont donné le meilleur d'elles-mêmes et les places sur le podium ont été disputées jusqu'à la ligne d'arrivée. Le grand vainqueur a été l'équipe de vitesse Macobo-Stabo qui a reconduit son titre. La deuxième place est occupée par une équipe masculine de Seco et la troisième par une équipe de Tractebel.

Parmi les équipes mixtes, Macobo-Stabo a également remporté le premier prix. Les équipes de WDP (deuxième) et de B2Ai (troisième) ont également remporté le premier prix. Chez les femmes, le premier prix est revenu aux femmes de Modulo. Les places d'honneur ont été attribuées à Archipelago (deuxième) et POLO (troisième). Félicitations à tous les vainqueurs et à tous les coureurs pour leurs efforts !
Après la bataille sportive, les participants ont pu fraterniser et nouer des contacts autour d'un délicieux barbecue.

Moeders voor Moeders
Traditionnellement, les bénéfices des deux courses à pied sont reversés à des œuvres caritatives. Comme l'année dernière, le Bouwrun a choisi de soutenir Moeders voor Moeders. Cette association sans but lucratif œuvre depuis 1992 à la collecte de matériel et de nourriture pour les familles avec de jeunes enfants qui connaissent des difficultés financières. Notre directeur général Bouw Bart Janssens et notre directeur commercial Bouw Guy Gillijns leur ont remis un chèque de 3.000 euros.

19 Avril, 2024 - 10:30

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.

Willemen Real Estate est le département Développement de projets au sein de Willemen Groep.

Depuis 1998, Franki appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Depuis 2005, Cosimco appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Depuis 1998, Franki Construct appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.