Willemen, nouveau sponsor de la golfeuse Manon De Roey

Prev Next

Nous sommes fiers de pouvoir annoncer aujourd’hui que Willemen vient d’entamer une collaboration avec la très prometteuse golfeuse Manon De Roey (12/12/1991). L’objectif est d’aider cette jeune sportive de talent à développer sa carrière. Tout comme Willemen, Manon nourrit de grandes ambitions : elle aimerait représenter notre pays aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro l'an prochain.

Manon De Roey est l’un des grands talents du golf. Elle a intégré la Belgian Team dès ses seize ans. Cette Anversoise de 23 ans a commencé à jouer au golf à l’âge de onze ans. Depuis, elle participe en tant que professionnelle à de nombreux tournois internationaux.

Après ses études à la VVG Topsportschool de Hasselt, Manon s’est inscrite en 2010 à l’Université du Nouveau-Mexique aux États-Unis, ce qui lui a permis de combiner la pratique du golf et ses études de psychologie. Lors de son premier ‘college tour’ dans le Colorado, la jeune fille a terminé le parcours de 54 trous sur un score de -9, réalisant ainsi un ‘university record’. Elle s'est également vue décerner les titres de ‘US Player of the Month’ et de ‘Nr1 Player’ de la Mountain West Conference. Aujourd’hui, Manon est tenante du titre de championne belge chez les non professionnels. L’an dernier, elle a été élue meilleure joueuse belge.

Dans l’intervalle, le statut de professionnelle lui a été attribué étant donné ses excellentes prestations et la jeune fille s’est immédiatement hissée dans le top 200 du classement mondial. Étant donné leur ambition commune, Willemen et Manon ont décidé de se développer ensemble durant les années à venir.

Manon De Roey : « Je suis très heureuse de cette collaboration. Willemen est un grand nom dans le monde de la construction et a été élue ‘Onderneming van het Jaar’ en 2013. C’est assez révélateur. En tant qu’Anversoise, je me réjouis également de collaborer avec l'entrepreneur qui a construit le musée MAS. »

Willemen fait donc désormais partie de l’entourage de Manon De Roey. Le premier grand tournoi de 2015 auquel Manon a participé a débuté le jeudi 16 avril dernier à Dinard, en France. Vous trouverez le programme complet de notre golfeuse sur : www.manonderoey.be. Ce site vous permettra de suivre de près l’évolution de Manon.

Willemen attend déjà avec impatience ses prochains résultats et souhaite à Manon tout le succès qu'elle mérite.

15 Avril, 2015 - 11:15