L'inauguration de "Bella Vita" a eu lieu sous le soleil

Prev Next

Le site "Bella Vita" de Waterloo a été inauguré ce mercredi 21 septembre 2016 par Mme la Bourgmestre Florence Reuter. Le projet consiste de 87 maisons et 182 appartements.

Situé sur un site de 15 hectares, à une quinzaine de minutes à pied du centre, le projet qui est un véritable concept vient tout juste d’être inauguré sous le soleil.

Son exemple est emblématique du succès que rencontre ce genre de réalisations : sur les 87 maisons que compte le site, il n’en reste que 6 à vendre et sur les 182 appartements, 178 ont déjà été achetés. Bella Vita offre aussi à ses occupants une piscine couverte, une bibliothèque, une maison de repos, une résidence-services, un restaurant et un potager commun. Un endroit qui privilégiera le « vivre ensemble » dont on parle tant.

Imaginez votre maison ou votre appartement au cœur d'un projet écologique et durable, niché dans un parc magnifique de plusieurs hectares avec un verger, un potager, un étang, des arbres remarquables, des plantations utiles pour la nature et la biodiversité, des nichoirs pour les oiseaux et des pelouses fleuries, des espaces de jeux pour les enfants.

Un quartier unique conçu en profondeur pour les familles, les enfants de tout âge, les grands-parents, un endroit où vous et tous vos proches, vous sentez en sécurité et où tous les services dont vous avez besoin sont intégrés.

Bella Vita, c'est : 87 maisons - 182 appartements - un parc - un étang - un potager - une aire de jeux - une crèche - un magasin de proximité - un restaurant Mamy Louise By Bella Vita - une résidence-service - une maison de repos - un centre de soins - une piscine - une salle polyvalente.

26 Septembre, 2016 - 14:45