•  

    Zin om mee te werken aan de strafste plannen?
    Van aankopers, planners, project- of werfleiders en administratief bedienden tot directeurs en finance managers: het project groeit continu dus wij zoeken een heel brede waaier aan profielen!

  •  

    Eind mei 2021 opende het exclusieve vakantiepark Terhills Resort by Center Parcs aan de voet van het Nationaal Park Hoge Kempen de deuren voor een onvergetelijke vakantie in eigen land. Terhills Resort is het resultaat van een knap staaltje teamwork binnen onze groep: Willemen Construct bouwde onder meer de 250 vakantievilla’s, het zwembad en de horecavoorzieningen, terwijl Willemen Infra instond voor de riolering, wegenis, nutsvoorzieningen en de riviertjes.

  •  

    Durant l'été 2020, nous avons été responsables de la rénovation de la piste 07L/25R de Brussels Airport. Pendant six semaines, les travaux ont été effectués 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour limiter au maximum la fermeture de la piste et l'impact de ces travaux. En tout, plus de 100.000 heures de travail ont été prestées par environ 400 personnes par jour. Quelque 1.000 personnes au total ont participé à ce projet. En 2015 et en 2016, nous avons également rénové les deux autres pistes d'atterrissage et de décollage de notre aéroport national.

  •  

    Le défi pour la société gestionnaire des cours d’eau flamands (De Vlaamse Waterweg) consiste à porter la hauteur libre des 62 ponts du canal Albert à 9,10 mètres d’ici 2022. Les ponts les plus complexes (15 au total) ont été regroupés dans deux projets PPP distincts qui prévoient de les reconstruire selon une formule DBFM. Le donneur d’ordre a attribué les deux dossiers à un consortium autour de notre groupe. Nous assurerons l’entretien des ponts pendant les 30 prochaines années. 

  •  

    Sur un site de 60 hectares dans le port de Tanger (Maroc) nous avons construit un terminal de conteneurs totalisant 1,2 km de quais, ainsi que tous les bâtiments annexes. Douze grues STS télécommandées avec double chariot (les plus grandes au monde) sont destinées au chargement et au déchargement de navires pouvant accueillir au moins 22 000 conteneurs. APM Terminals MedPort Tangier est l’un des terminaux de conteneurs les plus avancés au monde d’un point de vue technique.

WILLEMEN GROEP est aujourd’hui un des plus grands groupes de construction familiaux belges. Notre groupe compte 2.400 collaborateurs et réalise de multiples projets de taille représentant ensemble un chiffre d’affaires annuel tournant autour de 850 millions d’euros.

Construire l'avenir exige non seulement du courage et de la persévérance, mais aussi l'esprit critique nécessaire pour se remettre en permanence en question, repenser et reconstruire.

QSE est un département important pour assurer notre bon fonctionnement au quotidien. Les industries du bâtiment et des voiries sont des secteurs dangereux où l'on utilise un large éventail de matériel et machines. Pour cette raison, notre priorité consiste à placer la barre le plus haut possible en matière de qualité, de sécurité et d'environnement.

RSE

En tant que l’un des plus grands groupes familiaux dans le secteur de la construction en Belgique, nous estimons qu’il est de notre devoir de contribuer à façonner une société et un monde durables et de qualité. Et nos collaborateurs estiment également qu'il est important de partager cet engagement. Ces dernières années, nous nous sommes efforcés ensemble de réduire l’impact de nos activités sur l’environnement.

En Belgique comme à l'étranger, WILLEMEN GROEP maintient un rythme de croissance soutenu. C'est pour cela que nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux talents ayant pour ambition de renforcer notre organisation. Nous accordons, dans cette optique, une grande importance à l'épanouissement individuel combiné à une implication de tous les instants et à une appréciation des prestations effectuées. Le tout, évidemment, dans un environnement de travail sûr. Notre culture d'entreprise est rationnelle et donne la priorité à l'initiative et à l'esprit d’entreprise.