E411 Namur-Bruxelles - Eghezée-Thorembais-Saint-Trond

Description 

Les travaux, qui incluaient la réparation de la chaussée en béton armé, se sont déroulés en 2 phases.
La phase 1 impliquait des travaux sur la bande d’arrêt d’urgence, la bande de circulation de droite et une partie de la bande de circulation centrale.
La bande d’arrêt d’urgence a été entièrement démolie. La chaussée en béton armé continu et les fondations des bandes droite et centrale ont été démolies.
La chaussée a été réaménagée en béton armé continu, sur de nouvelles fondations en béton maigre. Les fondations et la chaussée sont séparées par une couche intermédiaire en asphalte.
Durant la phase 2, le béton armé continu a fait l’objet de réparations et une couche supérieure à base d’hydrocarbures a été posée sur les bandes de circulation 2 et 3.

Catégorie: Construction de routes; Bétonnage

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
E411, Namur, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Service Public de Wallonie
Montant 
€3.141.000
Délai
2 mois
Début des travaux
04-2015
Fin des travaux
06-2015