Le nouveau ring à Alost est plus fluide, plus sûr et peut supporter un trafic plus important

Prev Next

La réhabilitation du ring d’Alost est une réalité. Ces dernières années, le R41, depuis l’intersection avec la Kwalestraat jusqu’à la Verbrandhofstraat, a subi une véritable métamorphose.

Trois carrefours dangereux (entre le ring et la Merestraat, la Raffelgemstraat et la Gentsesteenweg) ont été réaménagés avec creusement de nouveaux tunnels (pour vélos) séparant le trafic local du trafic de transit. La Gentsesteenweg a été rénovée avec de larges pistes cyclables, de nouveaux trottoirs et un réseau d’égouts séparé. Le revêtement de surface et la structure du viaduc de la Ledebaan ont également été entièrement remis à neuf. Le nouveau contournement est non seulement plus sûr et plus fluide, mais sa capacité a également été accrue. Une nouvelle belle réussite du tandem Franki Construct – Willemen Infra !

 

21 Mai, 2021 - 16:45

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.

Depuis 1998, Franki Construct appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.