[AFTERMOVIE] Le premier « BOUWRUN by Willemen » est un succès

Prev Next

La toute première édition de « BOUWRUN by Willemen » du jeudi 23 septembre a rencontré un grand succès. Pas moins de 216 sportifs se sont réunis dans le domaine BLOSO à Hofstade près de Malines. Et une centaine de supporters sont venus les encourager ou se joindre à eux pour le walking dinner.

En raison du coronavirus, cela a été un véritable défi (BOUWRUN devait initialement avoir lieu le 23 avril 2020, ndlr), mais le 23 septembre, la première édition du « BOUWRUN by Willemen » a enfin pu se dérouler. Le domaine BLOSO à Hofstade, marqué par sa plage et sa nature préservée, a été l'endroit par excellence pour cette compétition sportive concomitante à l'événement de réseautage pour les professionnels du bâtiment.

« BOUWRUN by Willemen » est le pendant flamand de « BATIRUN by Franki », qui s'est imposé comme une valeur sûre dans la région de Liège avec son millier de participants chaque année. L'initiative de Franki a vu le jour il y a dix ans sous le nom de « Frankirun ». Succès oblige, le concept était adopté dès sa deuxième édition par Running Nation du People First Group. Celui-ci l'a rebaptisé « BATIRUN by Franki » en 2013

Cette année, People First Group a reproduit la formule à succès wallonne en Flandre, en collaboration avec Willemen Construct. Le concept est exactement le même qu'en Wallonie : les équipes se composent de trois coureurs, le premier parcourant 9 kilomètres, le deuxième entrant en piste après trois kilomètres et le troisième les accompagnant les trois derniers kilomètres. L'équipe qui franchit la ligne d'arrivée en premier et ensemble remporte l'épreuve. Vous trouverez les résultats sur www.bouwrun.be.

Après la course, les athlètes et leurs supporters ont pu prendre part à un walking dinner et à un moment de réseautage. Un grand merci à tous les participants !

Vous trouverez les photos de BOUWRUN ICI

 

1 Octobre, 2021 - 12:00

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.