Pose de la 1ère pierre pour le projet immobilier Nieuw Berchem

Prev Next

Samedi, la première pierre du projet de construction Nieuw Berchem a symboliquement été posée dans l'Onze-Lieve-Vrouwestraat à Berchem. Le site qui abritait autrefois le garage Lotus accueillera 58 appartements d'une, de deux ou de trois chambres. De leur terrasse spacieuse, tous offriront une vue sur le grand jardin intérieur. Soixante-cinq pour cent des appartements sont déjà vendus.

Willemen réalise actuellement la construction du « Nieuw Berchem » dans un endroit exceptionnel, entre le sud d'Anvers et le quartier de Zurenborg, sur un terrain de 3150 m². La moitié de celui-ci sera destinée aux jardins privés des appartements du rez-de-chaussée et à l'espace vert commun avec pièce d'eau. Un garage souterrain pourra accueillir 67 véhicules. Le projet accorde également une place importante aux cyclistes et prévoit l'installation de râteliers à vélo dotés de bornes de chargement.

 

19 Juin, 2017 - 11:30

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.