Willemen Groep lance W-Care

Prev Next

Willemen Groep réunit dans W-Care son expertise en matière de prise en charge et d'entretien des bâtiments. Avec W-Care, le plus grand groupe de construction familial de Belgique assure l'entretien technique et architectonique de bâtiments finis, des immeubles à appartements aux complexes de bureaux en passant par les bâtiments publics. Le siège de W-Care se situe au 133 Boerenkrijgstraat, à Malines.

Willemen Groep accorde énormément d’importance à la satisfaction et au service à la clientèle. C'est pourquoi les clients peuvent désormais compter sur W-Care. La nouvelle entreprise offre quatre types de services : l'entretien technique, l'entretien architectonique, le monitoring et quickscan, et la gestion des projets de rénovation. « Willemen Groep dispose d'une grande expertise et d'un vaste réseau d'entrepreneurs. Ce réseau et cette expertise, nous en faisons profiter nos clients, nous les utilisons pour entretenir leurs projets de construction ou leur dispenser des conseils stratégiques en la matière », confie Erik Faket, dirigeant de W-Care.

Un bon entretien est essentiel pour que vos bâtiments restent en parfait état. Et mieux vaut prévenir que guérir.  Erik Faket : « En optant pour W-Care, nos clients ne doivent plus se soucier des contrôles et des aspects techniques ; de plus, ils sont avertis lorsque le moment est venu de procéder à un entretien. À l'aide d'un logiciel que nous mettons à leur disposition, nos clients peuvent suivre leur projet de construction en ligne et poser toutes les questions. »

W-Care compte déjà plusieurs clients et se charge de l'entretien des bâtiments de bureaux de Willemen Groep. Entité du groupe de construction, W-Care est impliquée dans les projets dès la phase de conception. « Avec Willemen Groep, nous misons fortement sur le Building Information Modeling (BIM). Avec le BIM, toutes les parties concernées collaborent dans un seul modèle ; par conséquent, elles tiennent compte de l'aspect de l'entretien dès le début du processus de construction. De plus, le BIM permet de mettre en évidence les besoins de l'utilisateur et les coordonner, amenant une optimisation des budgets. »

Les clients de W-Care peuvent consulter toutes les informations relatives à leur projet sur www.w-care.be. À l'aide d'un nom d'utilisateur, ils peuvent en suivre l'évolution à tout moment de la journée depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

www.w-care.be 

 

 

 

17 Octobre, 2016 - 11:45