Projet résidences services Annonciaden à Wijnegem gagne un prix européen d’architecture

Prev Next

Le nom des lauréats des European Architecture Awards vient d'être annoncé au salon REALTY à Bruxelles. Nous sommes fiers que Veelaert Architecten ait obtenu le Special Prize Sustainable Mixed Use Project avec le projet de construction de Kumpen des résidences services Annonciaden à Wijnegem (maître d'ouvrage: Costermans Villaprojecten).

Les European Architecture Awards récompensent des projets remarquables d'envergure internationale se situant dans des secteurs importants tels que le développement urbain, le logement, les bâtiments industriels & commerciaux, les soins de santé, ... Des réglementations sans cesse plus nombreuses et plus contraignantes sur les plans technique, environnemental et légal rendent la tâche de l'architecte extrêmement complexe. Les European Architecture Awards veulent mettre en avant les architectes qui parviennent à réaliser de remarquables projets dans un tel contexte.

Special Prize Sustainable Mixed-use Project:
Veelaert Architecten (Belgique): Annonciaden

6 Juin, 2017 - 10:30

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.