Kumpen remporte le Bouwopleidingsaward 2015

Prev Next

Après sa nomination par le ffc-Constructiv Limbourg à la mi-novembre, l’entreprise de construction Kumpen a officiellement reçu le 26 novembre le prix de la formation pour le secteur de la construction. Kumpen avait déjà remporté ce prix en 2008, 2011 et 2013.

Pour la 12e année consécutive, quatre entreprises de construction du ffc-Constructiv Limbourg (le fonds de formation paritaire du secteur de la construction, région du Limbourg) ont été récompensées le 26 novembre pour leurs efforts en matière de formation dans le secteur de la construction. Les entreprises de construction étaient réparties dans quatre catégories, en fonction du nombre d’ouvriers salariés.

La nomination d’une entreprise est le fruit de ses efforts consentis au cours des trois dernières années en matière de formation dans la construction. Les entreprises ont-elles exploité tous les outils de formation du ffc ? La formation se déroule-t-elle pendant les heures de travail, le soir, le samedi, en hiver, selon un régime d’apprentissage construction (RAC) et/ou un régime d’apprentissage jeune (RAJ) ? Des formations structurelles sont-elles organisées ? Le prix décerné par le ffc récompense les entreprises qui adoptent une réflexion structurée sur la formation de leurs ouvriers.

Depuis le rachat d’Aswebo en 2011, Kumpen appartient à 50 pour cent à Willemen Groep. Nos plus sincères félicitations à nos collègues !

2 Décembre, 2015 - 10:45