MPET Deurganckdok - Anvers

Description 

Avec le déménagement de l’armateur suisse MSC du dock Delwaide au Deurganckdok, toute la zone occidentale du dock va être étendue.

Pour Aannemingen Van Wellen, cela signifie de joyeuses retrouvailles après l'aménagement des deux côtés du dock en 2005. Une fois encore, le dallage des parkings portuaires, zones frigorifiques, zones d’empilage et voies d’accès s’élèvera des remblais en sable de l’Escaut. Tant les travaux de terrassement, que les égouts, la pose et la stabilisation des fondations en gravillon naturel, et la pose des asphaltages pour ce terminal de plus de 800.000 m² seront confiés à l’expertise d’Aannemingen Van Wellen.

Catégorie: Construction de routes; Travaux de voirie, Asphaltage, Bétonnage
 

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Deurganckdok, Doel, Oost-Vlaanderen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
MPET (MSC PSA European Terminal)
Bureau d'études 
Alpha Studiebureau
Délai
2 ans
Début des travaux
12-2014
Fin des travaux
12-2016