Jeudi, les commerçants de la Smedenstraat, à proximité immédiate du quartier ’t Zand à Bruges, ont offert un verre aux ouvriers routiers du chantier. Leur rue sera en effet de nouveau accessible à partir de samedi prochain, après un mois de travaux. « C’est avec beaucoup de plaisir que nous invitons ceux qui ont travaillé très dur pour parvenir à ce résultat », déclare Wim Proot, le président du comité des commerçants.
Aswebo travaille depuis le début de l’année dernière à la rénovation totale des quartiers ’t Zand et Vrijdagmarkt à Bruges. Le quartier ’t Zand hérite d’un tout nouvel aménagement avec beaucoup de verdure, un plan d’eau, ainsi qu’un pavage et des égouts totalement rénovés. « Comme c’est le cas pour tous les travaux réalisés dans le domaine public, ce réaménagement important de deux grandes places au cœur d’une ville historique s’est accompagné de désagréments. Aswebo tente toujours de limiter ces nuisances dans la mesure du possible. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous constatons que nos efforts sont appréciés et soulignés », précise Kurt Kesteloot, le directeur général d’Aswebo.
Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.