9000 visiteurs se sont rendus sur nos 9 chantiers à l'occasion de la Journée Chantiers Ouverts

‹ Prev Next ›

La onzième édition de la Journée Chantiers Ouverts a attiré le nombre record de 82 000 visiteurs. Au total 172 chantiers répartis dans toute la Belgique ont ouvert leurs portes. Le thème de cette année était placé sous le signe de l’innovation.

La rénovation du ring autour d’Alost a attiré beaucoup de monde. Pas moins de 3000 visiteurs ont foulé le sol du chantier d’Aswebo et Franki Construct. Le bâtiment de la nouvelle administration communale de Hasselt (2750 visiteurs), les deux chantiers du Campus H qui hébergera aussi bien la caserne des pompiers que les services de police de Hasselt (2000), la réalisation de la Résidence Clarenhof à Nieuport (600) et le futur centre de logements et de soins Annuntiaten à Heverlee (450) ont également suscité beaucoup d’intérêt.

Willemen Groep n’a pas ménagé ses efforts hier à l’occasion de la Journée Chantiers Ouverts et a ouvert pas moins de 9 chantiers au public. Outre les chantiers précités, le projet bruxellois à usage mixte Metropolis, la Résidence Ardea à Etterbeek et la Résidence Les Rouges Terres (Halanzy) ont également ouvert toutes grandes leurs portes aux personnes intéressées. Nos 9 chantiers ouverts ont attiré ensemble près de 9000 visiteurs.

Le chantier qui a accueilli le plus de visiteurs est le réaménagement de la R41, mieux connue sous le nom de ring d’Alost. Aswebo et Franki Construct se sont vu confier conjointement le réaménagement et la construction de tunnels pour les carrefours dangereux, ce qui permettra de séparer le trafic local du trafic de passage. Les 3000 visiteurs ont été guidés par les responsables du projet dans toute la zone en chantier.

Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs pour leur implication et nos visiteurs pour leur intérêt. Nous ne raterons pas ce rendez-vous l’an prochain !

 

8 Mai, 2017 - 16:45

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.